le pays la me surprend. ils font même quoi avec l'argent des cams nohn. c'est une honte d'être camer. cet arthur la ne va meme pas voir 5 francs dans ces poches s'il ne reclame pas maintenant.
la fémaniat cam est officielle.
popol & Cie my RESPECT
la fémaniat cam est officielle.
popol & Cie my RESPECT

