@Pasto (Canada) le 01/12/2013 Ã 21:32
Il y a 4 ans, nous avions accusé Le Guen d'avoir mis Mbia à un poste où il n'avait plus les automatismes, ce qui le déresponsabilisait donc sur le but Japonais. Et j'ai l'impression que vous voulez recommencer.
Il y a 4 ans, nous avions accusé Le Guen d'avoir mis Mbia à un poste où il n'avait plus les automatismes, ce qui le déresponsabilisait donc sur le but Japonais. Et j'ai l'impression que vous voulez recommencer.

