A HUM FRANCE
Il ya ce que l on voudrait et ce qui est la realite.
Je veux que le Cameroun, soit le premiere puissance economique et militaire. Mais la realite c est que le Cameroun est une petite neo colonie Francaise. Dirige par un petit dictateur de Nvogmeka.
Pour les details , demande a Tonton NDOCKOTI. A cause des interets et la polilitque. Le president Francais n est pas encore determine a faire partir BIYA.
Un pays fort, doit etre independant, avoir une armee libre et forte, une economie solide, et une democratie sure a l interieur de son pays.
je te cite comme example quelques pays fort.
L es USA,la Russie, L Engleterre, La France.
L allemagne et Le Japon sont encore militarise et controle par les USA.vainqueur de la 2 eme guerre.
La Chine est tres fragilise par sa dictadure et l oppression des masses. donc gueter par une probable destabilisation , en cas de revolution des masses.
Tout ca pour de dire que la France reste notre maitre, et je le regrette.Personne ne sera president en Afrique francophone, sans l accord de la France> c est ca qui est la verite. Regarde la centrafrique derriere notre maison, c est la France qui va venir mettre de l ordre avec ses troupes.
Je ne suis pas sabitout. Je connais juste quelques choses> et je regarde la tele, et observe les gens.
En plus sabitou n est pas un bon mots. Milla a appele JOJO BELL satitou, ils ont failli venir aux mains, alors meme que le premier est l oncle de l autre, c est te dire que c est une insulte g
Il ya ce que l on voudrait et ce qui est la realite.
Je veux que le Cameroun, soit le premiere puissance economique et militaire. Mais la realite c est que le Cameroun est une petite neo colonie Francaise. Dirige par un petit dictateur de Nvogmeka.
Pour les details , demande a Tonton NDOCKOTI. A cause des interets et la polilitque. Le president Francais n est pas encore determine a faire partir BIYA.
Un pays fort, doit etre independant, avoir une armee libre et forte, une economie solide, et une democratie sure a l interieur de son pays.
je te cite comme example quelques pays fort.
L es USA,la Russie, L Engleterre, La France.
L allemagne et Le Japon sont encore militarise et controle par les USA.vainqueur de la 2 eme guerre.
La Chine est tres fragilise par sa dictadure et l oppression des masses. donc gueter par une probable destabilisation , en cas de revolution des masses.
Tout ca pour de dire que la France reste notre maitre, et je le regrette.Personne ne sera president en Afrique francophone, sans l accord de la France> c est ca qui est la verite. Regarde la centrafrique derriere notre maison, c est la France qui va venir mettre de l ordre avec ses troupes.
Je ne suis pas sabitout. Je connais juste quelques choses> et je regarde la tele, et observe les gens.
En plus sabitou n est pas un bon mots. Milla a appele JOJO BELL satitou, ils ont failli venir aux mains, alors meme que le premier est l oncle de l autre, c est te dire que c est une insulte g

