@ Bosquo
A ce niveau chacun sait qu'il doit être perfomant et on sait qui est capable d'apporter ou pas (il n'y aura pas de joueur révélation en 3 semaines de stage). A mon avis 30 joueurs, c'est de l'embrouille...il est a cemoment beaucoup plus question de souder un groupe...de travailler les automatismes...déclencher des mouvements au quart de tour et sans plus réfléchir...diversifier les systèmes de jeu...Se fixer l'objectif! Espérons que jusqu'a ce stage le sélectionneur saura déjà exactement sur qui il compte!
A ce niveau chacun sait qu'il doit être perfomant et on sait qui est capable d'apporter ou pas (il n'y aura pas de joueur révélation en 3 semaines de stage). A mon avis 30 joueurs, c'est de l'embrouille...il est a cemoment beaucoup plus question de souder un groupe...de travailler les automatismes...déclencher des mouvements au quart de tour et sans plus réfléchir...diversifier les systèmes de jeu...Se fixer l'objectif! Espérons que jusqu'a ce stage le sélectionneur saura déjà exactement sur qui il compte!

