PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN de Francfort a écrit le 2 décembre 2013 à 12h30
@ Bosquo

A ce niveau chacun sait qu'il doit être perfomant et on sait qui est capable d'apporter ou pas (il n'y aura pas de joueur révélation en 3 semaines de stage). A mon avis 30 joueurs, c'est de l'embrouille...il est a cemoment beaucoup plus question de souder un groupe...de travailler les automatismes...déclencher des mouvements au quart de tour et sans plus réfléchir...diversifier les systèmes de jeu...Se fixer l'objectif! Espérons que jusqu'a ce stage le sélectionneur saura déjà exactement sur qui il compte!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist