@ Di angelo
Juste pour compléter juste de passage sur Wome: Son interview sur cameroon-info montre que lui il se voit comme un "grand frère" qui va venir montrer le chemin aux autres...Ce qui implique qu'il va devoir se faire une place dans le leadership actuel de l'équipe et vraiment on a pas besoin d'une nouvelle batailler de leadership dans cette équipe. On a batailler dur pour arriver à l'ambiance que nous voyons la maintenant, on ne veut pas de Wome qui va venir réclamer le dossard 3 ici et au nom de son ancienneté devenir Numero 2 dans la hierarchie du capitanat! Non et non!
Juste pour compléter juste de passage sur Wome: Son interview sur cameroon-info montre que lui il se voit comme un "grand frère" qui va venir montrer le chemin aux autres...Ce qui implique qu'il va devoir se faire une place dans le leadership actuel de l'équipe et vraiment on a pas besoin d'une nouvelle batailler de leadership dans cette équipe. On a batailler dur pour arriver à l'ambiance que nous voyons la maintenant, on ne veut pas de Wome qui va venir réclamer le dossard 3 ici et au nom de son ancienneté devenir Numero 2 dans la hierarchie du capitanat! Non et non!

