PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN de Francfort a écrit le 2 décembre 2013 à 11h41
@ Di angelo

Juste pour compléter juste de passage sur Wome: Son interview sur cameroon-info montre que lui il se voit comme un "grand frère" qui va venir montrer le chemin aux autres...Ce qui implique qu'il va devoir se faire une place dans le leadership actuel de l'équipe et vraiment on a pas besoin d'une nouvelle batailler de leadership dans cette équipe. On a batailler dur pour arriver à l'ambiance que nous voyons la maintenant, on ne veut pas de Wome qui va venir réclamer le dossard 3 ici et au nom de son ancienneté devenir Numero 2 dans la hierarchie du capitanat! Non et non!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist