PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage de Mont Nlonako a écrit le 2 décembre 2013 à 11h22
DI ANGELO (CHIGAGO , Etats-Unis)

Pardon! Laissez-nous avec Womé!!!! C'est le passé. Être qualifié pour la finale de la coupe du Cameroun à ajouté quoi à son niveau de jeu que je classerais au niveau 2 sur une échelle de 10? Le niveau du championnat local est nul!!!
Si vous vous basez sur la qualif de Canon..., vraiment ça ne vaut pas la peine. Nous avons vu Womé quand Akono l'a ramené.


@Pato

Ntep est un bon joueur, certes, mais le mettre titulaire en équipe nationale..., Impossible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist