DI ANGELO (CHIGAGO , Etats-Unis)
Pardon! Laissez-nous avec Womé!!!! C'est le passé. Être qualifié pour la finale de la coupe du Cameroun à ajouté quoi à son niveau de jeu que je classerais au niveau 2 sur une échelle de 10? Le niveau du championnat local est nul!!!
Si vous vous basez sur la qualif de Canon..., vraiment ça ne vaut pas la peine. Nous avons vu Womé quand Akono l'a ramené.
@Pato
Ntep est un bon joueur, certes, mais le mettre titulaire en équipe nationale..., Impossible.
Pardon! Laissez-nous avec Womé!!!! C'est le passé. Être qualifié pour la finale de la coupe du Cameroun à ajouté quoi à son niveau de jeu que je classerais au niveau 2 sur une échelle de 10? Le niveau du championnat local est nul!!!
Si vous vous basez sur la qualif de Canon..., vraiment ça ne vaut pas la peine. Nous avons vu Womé quand Akono l'a ramené.
@Pato
Ntep est un bon joueur, certes, mais le mettre titulaire en équipe nationale..., Impossible.

