Abed, paix à ton âme et que la terre de nos ancêtres te soit légère ! à la famille, prennez courage, laissez le se reposer car il a lui seul le secret de la souffrance mais toujours guérier ! Abed, tu as fait vivre des moments forts de toutes les rencontres des LIC comme si ns étions présent, je suis de ceux qui regardait les images sans son pour suivre tes commentaires patriotiques, critiques, émotionnels et que peux-je encore citer ? tu as su combler le trou que ns pensions grand après le départ de ton autre frère Abel de la CRTV, j'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre pour le faire, encore paix à ton âme et que Dieu te reçoive ! JLN, parle ns des dirigeants qui ne pensent pas payer les entraineurs et intiment ordre de qualification pour la WCA de 2006, et celui là même qui travaille au ministère des finance et parle de : on a pas que le foot, c'est-il posé la question à savoir combien le foot rentre ds les caisses de Etatique ? ce camerounais de costume cravate, peut-il être entraîneur et ne pas avoir son salaire et continuer à travailler ? sauf s'il met en place comme bitude une ligne de magouille comme bien ns connaissons, slt aux caochs, supportez encore un mois pour voir si non laissez tomber la qualif !

