je me souviens toujours de ce mondial 2010 ou Emana s’embrouillait avec le ballon alors qu’Eto etait bien placer, en position ou encore Aboubakar.
Non Emana continu ta carriere la bas au pays des tacos .
L’ambiance que j’ai vu au dernier match des lions est l’ambiance indomptables et j’espere qu’ils ne vont plus suivre les demons de la division.
Non Emana continu ta carriere la bas au pays des tacos .
L’ambiance que j’ai vu au dernier match des lions est l’ambiance indomptables et j’espere qu’ils ne vont plus suivre les demons de la division.

