PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN de Francfort a écrit le 2 décembre 2013 à 9h49
@ Tous les fans de Wome et autres potentiels mondialistes

La video que nous venons tous de voir "En route pour le brésil" montre une chose: Le groupe des lions actuels a déjà une base et ses leaders. Après ce que je viens de voir, je ne pense même pas qu'il soit un peu sage de vouloir intégrer n'importe comment (BAE; Bedimo, Bong; A6; Mbia; Matip etc...) n'ont pas besoin de concurrence sur le flanc gauche ou en milieu déf pour une bonne perfomance. Ils ont juste besoin de savoir qu'on compte sur eux et qu'on leur confie l'équipe. Que Wome continue de mener son canon vers les sommets nationaux! En route pour le brésil!!!!!!!! P.S. Je crois que même la place de Webo est déjà sure!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist