@ Tous les fans de Wome et autres potentiels mondialistes
La video que nous venons tous de voir "En route pour le brésil" montre une chose: Le groupe des lions actuels a déjà une base et ses leaders. Après ce que je viens de voir, je ne pense même pas qu'il soit un peu sage de vouloir intégrer n'importe comment (BAE; Bedimo, Bong; A6; Mbia; Matip etc...) n'ont pas besoin de concurrence sur le flanc gauche ou en milieu déf pour une bonne perfomance. Ils ont juste besoin de savoir qu'on compte sur eux et qu'on leur confie l'équipe. Que Wome continue de mener son canon vers les sommets nationaux! En route pour le brésil!!!!!!!! P.S. Je crois que même la place de Webo est déjà sure!
La video que nous venons tous de voir "En route pour le brésil" montre une chose: Le groupe des lions actuels a déjà une base et ses leaders. Après ce que je viens de voir, je ne pense même pas qu'il soit un peu sage de vouloir intégrer n'importe comment (BAE; Bedimo, Bong; A6; Mbia; Matip etc...) n'ont pas besoin de concurrence sur le flanc gauche ou en milieu déf pour une bonne perfomance. Ils ont juste besoin de savoir qu'on compte sur eux et qu'on leur confie l'équipe. Que Wome continue de mener son canon vers les sommets nationaux! En route pour le brésil!!!!!!!! P.S. Je crois que même la place de Webo est déjà sure!

