Les performances de PIERRE WOME ne sont pas a negliger ,si il n'a peut etre pas sa place en laterale gauche avec ASSOU EKOTTO et BEDIMO en revanche il peut reclamer sa place en milieu defensif.Apres ALEX SONG,JOE MATIP,MBIA je ne vois pas une concurence qui depasse PIERRE WOME s'il est competitif

