Merci benson. J'ai eu des larmes aux yeux avant ma nuit de sommeil. Voilà comment on aimerait voir cette équipe. L'union, la sérénité, le groupe, le collectif, c'est ça qui paie. Les images et les mines ne mentent pas. La sérénité à joué, et tant mieux s'il ont fini par prendre conscience de leur force. C'est la victoire de la sérénité retrouvée, ce n'est pas la victoire des tactiques moribondes qui n'ont rien gagner. Affichez le palmarès de finke, on voit. Vive ce collectif.

