PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum de Paris a écrit le 2 décembre 2013 à 0h24
Merci benson. J'ai eu des larmes aux yeux avant ma nuit de sommeil. Voilà comment on aimerait voir cette équipe. L'union, la sérénité, le groupe, le collectif, c'est ça qui paie. Les images et les mines ne mentent pas. La sérénité à joué, et tant mieux s'il ont fini par prendre conscience de leur force. C'est la victoire de la sérénité retrouvée, ce n'est pas la victoire des tactiques moribondes qui n'ont rien gagner. Affichez le palmarès de finke, on voit. Vive ce collectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist