@ C.Kamga et mola Omar
J'espère que vous n'êtes pas sérieux ,qui doit s'organiser pour faire quoi?
Une tontine de tolieurs pour payer AJ et ses adjoints? Quand AJ a signé son contrat il y avait un avenant contractuel avec le Toli? Si ceux qui lui ont signé son contrat sont incapables de le payer aujourd'hui ,ils l'étaient déjà en Janvier et même avant ,il aurait alors mieux valu se tourner vers une soluton locale ou solliciter déjà une "aide" ou un partenaire privé.Que l'on fasse une tontine aujourd'hui ne désengage en rien les dirigeants qui ont signé les contrats ,et derrière eux le Cameroun.
Et d'ailleurs si vous faites une action dans ce sens je ne vous donnerais pas un rond,je me souviens de 94 et de ces sous qui se dévaluaient entre 2 avions et qui se perdaient.
Si on ne peut pas payer AJ la solution est simple ,on lui rend sa liberté.
J'espère que vous n'êtes pas sérieux ,qui doit s'organiser pour faire quoi?
Une tontine de tolieurs pour payer AJ et ses adjoints? Quand AJ a signé son contrat il y avait un avenant contractuel avec le Toli? Si ceux qui lui ont signé son contrat sont incapables de le payer aujourd'hui ,ils l'étaient déjà en Janvier et même avant ,il aurait alors mieux valu se tourner vers une soluton locale ou solliciter déjà une "aide" ou un partenaire privé.Que l'on fasse une tontine aujourd'hui ne désengage en rien les dirigeants qui ont signé les contrats ,et derrière eux le Cameroun.
Et d'ailleurs si vous faites une action dans ce sens je ne vous donnerais pas un rond,je me souviens de 94 et de ces sous qui se dévaluaient entre 2 avions et qui se perdaient.
Si on ne peut pas payer AJ la solution est simple ,on lui rend sa liberté.

