M.Y (KRIBI , France)
Je souhaite le bresil aussi pour ca tu as raison
nous sommes des competiteurs et comme on n a pas les moyens logistiques des autres l enjeu devient notre djap
mais aussi parceque je ne sais pas si nous allons traverser le premier tour alors dans ce cas le match d ouverture est la meilleure vitrine pour montrer notre foot en afrique du sud nous sommes passe inapercu pour beaucoup meme nos freres tunisiens ne savait pas qu on y etait avec Matip et choupo
Je souhaite le bresil aussi pour ca tu as raison
nous sommes des competiteurs et comme on n a pas les moyens logistiques des autres l enjeu devient notre djap
mais aussi parceque je ne sais pas si nous allons traverser le premier tour alors dans ce cas le match d ouverture est la meilleure vitrine pour montrer notre foot en afrique du sud nous sommes passe inapercu pour beaucoup meme nos freres tunisiens ne savait pas qu on y etait avec Matip et choupo

