PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 décembre 2013 à 21h40
M.Y (KRIBI , France)
Je souhaite le bresil aussi pour ca tu as raison
nous sommes des competiteurs et comme on n a pas les moyens logistiques des autres l enjeu devient notre djap

mais aussi parceque je ne sais pas si nous allons traverser le premier tour alors dans ce cas le match d ouverture est la meilleure vitrine pour montrer notre foot en afrique du sud nous sommes passe inapercu pour beaucoup meme nos freres tunisiens ne savait pas qu on y etait avec Matip et choupo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist