PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atl a écrit le 1 décembre 2013 à 18h38
@ THE X-MAN

Parfois, je wanda sur nous-memes... La Fifa invite la delegation du Cameroun a ses frais et nous trouvons a re-dire... C'est meme l'une des rares fois ou nous avons une delegation de haut niveau avec moins de 10 personnes pour un truc international...
CONSEILLER tire deja sur l'argent qu'IyA Mohamed aurait laisse dans les caisses...lolol..lol.. BOBOLO ne se fait pas prier pour que l'ambassade a Brasilia ne fasse plus son boulot... hahahhaahh.... T'inquiete, la delegation monopolisera-t-elle le seul aeronef de Camair-co aussi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist