@ THE X-MAN
Parfois, je wanda sur nous-memes... La Fifa invite la delegation du Cameroun a ses frais et nous trouvons a re-dire... C'est meme l'une des rares fois ou nous avons une delegation de haut niveau avec moins de 10 personnes pour un truc international...
CONSEILLER tire deja sur l'argent qu'IyA Mohamed aurait laisse dans les caisses...lolol..lol.. BOBOLO ne se fait pas prier pour que l'ambassade a Brasilia ne fasse plus son boulot... hahahhaahh.... T'inquiete, la delegation monopolisera-t-elle le seul aeronef de Camair-co aussi???
Parfois, je wanda sur nous-memes... La Fifa invite la delegation du Cameroun a ses frais et nous trouvons a re-dire... C'est meme l'une des rares fois ou nous avons une delegation de haut niveau avec moins de 10 personnes pour un truc international...
CONSEILLER tire deja sur l'argent qu'IyA Mohamed aurait laisse dans les caisses...lolol..lol.. BOBOLO ne se fait pas prier pour que l'ambassade a Brasilia ne fasse plus son boulot... hahahhaahh.... T'inquiete, la delegation monopolisera-t-elle le seul aeronef de Camair-co aussi???

