@bobolo
l ambassade au bresil n a jamais joué une coupe du monde... c est pas leur role... ou bien tu veux dire que l ambasse en afrique du sud a foiré
laissons le commite faire son boulot et esperons que en avril le nouveau bureau soit plus inspiré
mais n attendons pas de miracles... peut etre des surprises
l ambassade au bresil n a jamais joué une coupe du monde... c est pas leur role... ou bien tu veux dire que l ambasse en afrique du sud a foiré
laissons le commite faire son boulot et esperons que en avril le nouveau bureau soit plus inspiré
mais n attendons pas de miracles... peut etre des surprises

