@bobolo
quels agissements???
la fifa a t elle sorti un rapport ou elle est inquiete du commité???
par contre moi j ai vu les agissements de certains medias...
le seul inquiet c est abdouraman... dont le bilan n est pas fameux
mais aucun footeux ne se plaint du commite... ni l association des joueurs comme l a dit @Hristo, ni Bell, ni Milla, ni le syndicat des joueurs, ni mayebi
ni l´ordonateur fifa
ou alors c est nous les seuls ici qu on connait le foot??? lol
quels agissements???
la fifa a t elle sorti un rapport ou elle est inquiete du commité???
par contre moi j ai vu les agissements de certains medias...
le seul inquiet c est abdouraman... dont le bilan n est pas fameux
mais aucun footeux ne se plaint du commite... ni l association des joueurs comme l a dit @Hristo, ni Bell, ni Milla, ni le syndicat des joueurs, ni mayebi
ni l´ordonateur fifa
ou alors c est nous les seuls ici qu on connait le foot??? lol

