PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 décembre 2013 à 18h06
@bobolo
quels agissements???
la fifa a t elle sorti un rapport ou elle est inquiete du commité???

par contre moi j ai vu les agissements de certains medias...
le seul inquiet c est abdouraman... dont le bilan n est pas fameux
mais aucun footeux ne se plaint du commite... ni l association des joueurs comme l a dit @Hristo, ni Bell, ni Milla, ni le syndicat des joueurs, ni mayebi
ni l´ordonateur fifa
ou alors c est nous les seuls ici qu on connait le foot??? lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist