Hristo (Newbell , France)
en fait tu ne sais pas de quoi tu parles... la preuve tu ecris france mais ecris newbell... tu as juste changé de coordinateurs... mais sinon tu vis et pense camer... je suis sur que quand tu te leve c es camfoot, cameroun info et basta
les allemands ne denigrent personne... ils ont parler dans leur journaux aux questions de leur public... moi j essaie juste de tricher le temps ou je suis ici... j ecoute aux portes comme on dit... je farfouille chez eux car ils sont les meilleurs j ai etudie chez eux et j essaie de tricher comme les chinois l on fait
ils ne denigrent personne... la preuve toutes leurs firmes sont au bresil ils y investissent massivement. on investit que la ou on a confiance que ca va payer... donc ils connaissent les capacités du bresil ils contribu au develeoppement du bresil
tu verras les couacs betes et honteux de notre fede au bresil... meme deja le tirage tu verras qu on va s illustrer negativement... soit par un retard... soit avec une mbog bresiliene qu on a oublié de payer...
mon seul espoir c est que en avril les bell ekeke njitap metomo makanaky reprenne leur fede et organise leur mondial... la je serais calme car eux ce ne sont pas des touristes ils know la haute compet
en fait tu ne sais pas de quoi tu parles... la preuve tu ecris france mais ecris newbell... tu as juste changé de coordinateurs... mais sinon tu vis et pense camer... je suis sur que quand tu te leve c es camfoot, cameroun info et basta
les allemands ne denigrent personne... ils ont parler dans leur journaux aux questions de leur public... moi j essaie juste de tricher le temps ou je suis ici... j ecoute aux portes comme on dit... je farfouille chez eux car ils sont les meilleurs j ai etudie chez eux et j essaie de tricher comme les chinois l on fait
ils ne denigrent personne... la preuve toutes leurs firmes sont au bresil ils y investissent massivement. on investit que la ou on a confiance que ca va payer... donc ils connaissent les capacités du bresil ils contribu au develeoppement du bresil
tu verras les couacs betes et honteux de notre fede au bresil... meme deja le tirage tu verras qu on va s illustrer negativement... soit par un retard... soit avec une mbog bresiliene qu on a oublié de payer...
mon seul espoir c est que en avril les bell ekeke njitap metomo makanaky reprenne leur fede et organise leur mondial... la je serais calme car eux ce ne sont pas des touristes ils know la haute compet

