@ Ateme
Ne te gênes pas ce gars, j’ai posté un article ce matin sur le Toli qui indique tout ce que SEF a à faire pour battre TH à la tête de l’Europe, c’est ça notre objectif et non les gesticulations de Ronaldo. Si tu veux, viens cooté avec moi, aucun poursuivant de Samy n’atteindra 20 buts. Le pichichi est déjà gagné, on m’a tout simplement demandé de ne pas encore le fêter maintenant. On m’a invité à garder patience et à adopter un profil bas, voilà que tu m’obliges à lever le secret mais je le fais sans regret, après tout ce n’est point un crime de rassurer un frère craintif.
@ mola omar
Voilà enfin une proposition salutaire frangin, nous devons plutôt organiser un djandjui pour payer AJ et ses adjoints au lieu de continuer à dire ô ô ô l’Etat n’a pas fait ceci, ô ô l’Etat n’a pas fait ceci. Qui fait cela ?!
C.Kamga
Ne te gênes pas ce gars, j’ai posté un article ce matin sur le Toli qui indique tout ce que SEF a à faire pour battre TH à la tête de l’Europe, c’est ça notre objectif et non les gesticulations de Ronaldo. Si tu veux, viens cooté avec moi, aucun poursuivant de Samy n’atteindra 20 buts. Le pichichi est déjà gagné, on m’a tout simplement demandé de ne pas encore le fêter maintenant. On m’a invité à garder patience et à adopter un profil bas, voilà que tu m’obliges à lever le secret mais je le fais sans regret, après tout ce n’est point un crime de rassurer un frère craintif.
@ mola omar
Voilà enfin une proposition salutaire frangin, nous devons plutôt organiser un djandjui pour payer AJ et ses adjoints au lieu de continuer à dire ô ô ô l’Etat n’a pas fait ceci, ô ô l’Etat n’a pas fait ceci. Qui fait cela ?!
C.Kamga

