Hristo (Newbell , France)
tu es tellement vague... tu dis tout fonctionne au bresil... oui ca fonctionne mais comment... les allemands ne sont pas fou sinon ils n aurait pas ce palmares
et je t ai donné leur exemple: ils savent que la circulation fonctionne mais il y a des embouteillages... ils vont donc se preparer... ils ont vu la mentalite des bresiliens et sont donc preparer a la lenteur dans les aeroports
toi tu dis le tourisme fonctionne
le mondial c est pas le tourisme... la preuve nous sommes devenu des champions touristique a tous les mondiaux--- un petit tour et hop a la maison... avions remplis de souvenirs et provisions
fallait donc pas me fatiguer si tu dis que nous on va faire du tourisme...
tu es tellement vague... tu dis tout fonctionne au bresil... oui ca fonctionne mais comment... les allemands ne sont pas fou sinon ils n aurait pas ce palmares
et je t ai donné leur exemple: ils savent que la circulation fonctionne mais il y a des embouteillages... ils vont donc se preparer... ils ont vu la mentalite des bresiliens et sont donc preparer a la lenteur dans les aeroports
toi tu dis le tourisme fonctionne
le mondial c est pas le tourisme... la preuve nous sommes devenu des champions touristique a tous les mondiaux--- un petit tour et hop a la maison... avions remplis de souvenirs et provisions
fallait donc pas me fatiguer si tu dis que nous on va faire du tourisme...

