PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 décembre 2013 à 15h47
si nous sommes en europe c est parceque ici c est organisé et chez nous c est le boxon. Mais si nous venons en europe et on ne peut pas copié... on importe notre ndolé et on va s´abrutir au foufou club.
faut donc pas etre surpris que Song apres avoir vecu et travaillé en europe nous dise que il ne savait pas que les matchs amicaux etaient calés sur 2 ans.
les ghaneen l ont compris... ils travaillent avec des pros ( academie redbull ghana ) dans cette academie il y a des techniciens de tous les pays (beaucoup d allemands ) et de tous les domaines logistique, medecine sportive etc...
et au niveau de la nat les yeboa abedi etc qui connaissent les exigences de la haute compet... chez nous on a tanko
et les resultats suivent pas de couac dans l organisation et un quart de finale sans compter les succes des categories jeunes
nous ont dit ah mouf les allemands connaissent quoi... c est nous qui avons invente la coupe du monde... nessa on est 7 fois la-bas...
7 fois dont 6 fois eliminés au premier tour et comme on perfectionne notre systeme a la derniere on a eu zero pointé
on n a qu´a continué... on verra au bresil la fede qui ratera ses vols...oubliera ses passports... ses equipements etc... on verra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist