@Hristo (New bell , France)
l armada allemande comme tu le dis sert a une seule chose... decharger les joueurs de tout ce qui est autour. les joueurs doivent juste etre concentré sur le jeu.
un exemple: des qu un joueur sort en europe y a tout de suite quelqu un qui lui met un manteau, le joueur lui il est dans le match et oubli que sa temperature chute.
nous parceque nous n avons pas d armada on reservera des avions en 2eme classe en oubliant que nos joueurs ont plus de 1.80m donc tres mauvais pour les jambes sans compter le bruit dans ce compartiment.
j ai deja voyagé avec une maman et son bebe, a l´arrivee je voulais taper tous les douaniers francais... tellement mes nerfs etaient cuits.
l armada allemande a evalué les bonnes horraires de vols... nous nous prendrons des vols pour le 2eme match capital a une heure de pointe avec les bruits les multiples fans qui vont fatiguer les joueurs dans les aeroports... la fifa elle s occupe juste de prendre en charge les frais
voila les details qui font que un danemark nous bat... que l irlande nous bat
car a la 70eme minute un chedjou sera emoussé, et but... un etoo va manquer de fraicheur et raté les buts vides...
donc
l armada allemande comme tu le dis sert a une seule chose... decharger les joueurs de tout ce qui est autour. les joueurs doivent juste etre concentré sur le jeu.
un exemple: des qu un joueur sort en europe y a tout de suite quelqu un qui lui met un manteau, le joueur lui il est dans le match et oubli que sa temperature chute.
nous parceque nous n avons pas d armada on reservera des avions en 2eme classe en oubliant que nos joueurs ont plus de 1.80m donc tres mauvais pour les jambes sans compter le bruit dans ce compartiment.
j ai deja voyagé avec une maman et son bebe, a l´arrivee je voulais taper tous les douaniers francais... tellement mes nerfs etaient cuits.
l armada allemande a evalué les bonnes horraires de vols... nous nous prendrons des vols pour le 2eme match capital a une heure de pointe avec les bruits les multiples fans qui vont fatiguer les joueurs dans les aeroports... la fifa elle s occupe juste de prendre en charge les frais
voila les details qui font que un danemark nous bat... que l irlande nous bat
car a la 70eme minute un chedjou sera emoussé, et but... un etoo va manquer de fraicheur et raté les buts vides...
donc

