PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 décembre 2013 à 15h27
7 participations au mondial une seule fois on a traversé le premier tour et ca il y a plus de 20 ans de cela... et on trouve que les allemands font dans le folklore
si quelque chose chez moi ne marche pas plusieurs fois, moi je regarde comment les autres font.
nous on dit ah il a le boa chez lui... ah c est blatter et les arbitres qui ne nous aiment pas.
le ghana rate la demie sur un details... les camers vont dire c est la malchance... donc ils vont retenter la meme connerie 4 ans plus tard

les allemands eux ils savent... les penality sont une question de nerf et ensuite de chance
un joueur qui vient de faire une course et sort d un duel ne peut pas etre frais et avoir les nerfs pour reussir un peno... Gyan n aurait jamais du tirer ce peno... mais chez nous on veut creer des mythe etoo, drogba, gyan...
MIlla qui vient de se faire faucher par un anglais ne regarde meme plus le ballon or il peut aussi dire je tire pour devenir Dieu... personne ni oman ni personne ne touche au ballon... Kunde part lentement de derriere c est lui et tous les joueurs le savent car ils sont murs et connaissent la haute compet... les roles sont clairs et l equipe d abord

le ghana perd donc sur un details... il ne faut donc rien laissé au hasard si on veut aller loin dans cette haute compet
vous allez entendre on sera la seule fede avec les meme problemes... raté l avion...oublie les equipements... bloqué a l aeroport pour oubli de passport etc... le ghana fera mieux en terme d organis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist