Les joueurs qui pour moi devraient être remplacer sont:
_ IDRISSOU (inutile au terrain, quel est son poste??),
_ ABOUBACAR OUMAROU (accompagnateur des LIONS, donc remplaçable),
_ BONG (pas bon de plus on a déjà 2 lato gauche, ça suffit);
Je vais dire plutôt les joueurs que je vois aller au Brésil:
GARDIENS:
1) ITANDJE
2) NDY ASSEMBE
3) ?? (le meilleur gardien du pays? j'aimais bien KAMENI mais avec les histoire de 2010, ce ne serait pas une bonne idéé de le rappeler)
DEFENSEURS:
4) NKOULOU
5) CHEDJOU*
6) NOUNKEU (défenseur central, optionnellement lato droit )
7) ASSOU EKOTTO
8) BEDIMO
9) KANA BIYICK (JEAN ARMEL)
10) MBIA (défenseur central, latéral droit ou milieu relayeur)
11) NYOM
MILIEUX CENTRAUX (n°6) et RELAYEURS:
12) ALEX SONG (surtout n°6 sinon relayeur)
13) ENOH
14) J.MATIP (surtout n°6 sinon relayeur)
15) MAKOUN
16) NGUEMO
17) ??
ATTAQUANTS de POINTE et AILLIERS:
18) ETO'O
19) CHOUPO MOTING
20) ABOUBACAR (VINCENT)
21) WEBO
22) MOUKANDJO
23) ??
*Bien que je le trouve bon en défense centrale, je le trouve meilleur au milieu. Je suis sur qu'il nous apportera plus.
Personnellement, je ne vois que 3 places.
Pour le moment, puisqu'il nous faut un lato droit, un AILIER et un 3è GARDIEN (au cas ou), j'opterai pour:
Gardien: le meilleur au pays,
Lato droit: MARCEL DJENG,
Ailier: NTEP (il est né au camer, a grandi là -bas jusqu'à 8 ans je crois. Avec des efforts de la fécafoot, accompagné d'anciens grands joueurs
_ IDRISSOU (inutile au terrain, quel est son poste??),
_ ABOUBACAR OUMAROU (accompagnateur des LIONS, donc remplaçable),
_ BONG (pas bon de plus on a déjà 2 lato gauche, ça suffit);
Je vais dire plutôt les joueurs que je vois aller au Brésil:
GARDIENS:
1) ITANDJE
2) NDY ASSEMBE
3) ?? (le meilleur gardien du pays? j'aimais bien KAMENI mais avec les histoire de 2010, ce ne serait pas une bonne idéé de le rappeler)
DEFENSEURS:
4) NKOULOU
5) CHEDJOU*
6) NOUNKEU (défenseur central, optionnellement lato droit )
7) ASSOU EKOTTO
8) BEDIMO
9) KANA BIYICK (JEAN ARMEL)
10) MBIA (défenseur central, latéral droit ou milieu relayeur)
11) NYOM
MILIEUX CENTRAUX (n°6) et RELAYEURS:
12) ALEX SONG (surtout n°6 sinon relayeur)
13) ENOH
14) J.MATIP (surtout n°6 sinon relayeur)
15) MAKOUN
16) NGUEMO
17) ??
ATTAQUANTS de POINTE et AILLIERS:
18) ETO'O
19) CHOUPO MOTING
20) ABOUBACAR (VINCENT)
21) WEBO
22) MOUKANDJO
23) ??
*Bien que je le trouve bon en défense centrale, je le trouve meilleur au milieu. Je suis sur qu'il nous apportera plus.
Personnellement, je ne vois que 3 places.
Pour le moment, puisqu'il nous faut un lato droit, un AILIER et un 3è GARDIEN (au cas ou), j'opterai pour:
Gardien: le meilleur au pays,
Lato droit: MARCEL DJENG,
Ailier: NTEP (il est né au camer, a grandi là -bas jusqu'à 8 ans je crois. Avec des efforts de la fécafoot, accompagné d'anciens grands joueurs

