tous les jours je wanda sur nous
on annonce une delegation pour le tirage au bresil les camers crient effectifs pletorique maffia pour frais de mission...
ca c est un deplacement payé par la fifa
et meme cette delegation n est ni pletorique ni cher
nos concurents comme nous on se considere concurent pour une place en demies face aux allemands ils ont en un an envoyé 5 delegations au bresil
dont plusieurs etaient essentiellement composée d expert en logistique
bref on fait deja polemique sur une delegation alors que nos adversaires sont en train de tout mettre en place pour que leurs joueurs n ai qu a s occuper a jouer...
voila la haute compet et certain me disent que ils sont optimiste que le passe c est le passe
faut donc quand meme mettre la chance de notre coté... c est pas la balade la-bas
qu on lisse un peu les gens work
le camer est le seul pays sur les 32 qui publie la liste de sa delegation dans d autres pays personne ne s en occupe meme l algerie n a pas detaillee sa liste
on annonce une delegation pour le tirage au bresil les camers crient effectifs pletorique maffia pour frais de mission...
ca c est un deplacement payé par la fifa
et meme cette delegation n est ni pletorique ni cher
nos concurents comme nous on se considere concurent pour une place en demies face aux allemands ils ont en un an envoyé 5 delegations au bresil
dont plusieurs etaient essentiellement composée d expert en logistique
bref on fait deja polemique sur une delegation alors que nos adversaires sont en train de tout mettre en place pour que leurs joueurs n ai qu a s occuper a jouer...
voila la haute compet et certain me disent que ils sont optimiste que le passe c est le passe
faut donc quand meme mettre la chance de notre coté... c est pas la balade la-bas
qu on lisse un peu les gens work
le camer est le seul pays sur les 32 qui publie la liste de sa delegation dans d autres pays personne ne s en occupe meme l algerie n a pas detaillee sa liste

