PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 novembre 2013 à 22h33
tous les jours je wanda sur nous
on annonce une delegation pour le tirage au bresil les camers crient effectifs pletorique maffia pour frais de mission...
ca c est un deplacement payé par la fifa
et meme cette delegation n est ni pletorique ni cher
nos concurents comme nous on se considere concurent pour une place en demies face aux allemands ils ont en un an envoyé 5 delegations au bresil

dont plusieurs etaient essentiellement composée d expert en logistique
bref on fait deja polemique sur une delegation alors que nos adversaires sont en train de tout mettre en place pour que leurs joueurs n ai qu a s occuper a jouer...
voila la haute compet et certain me disent que ils sont optimiste que le passe c est le passe
faut donc quand meme mettre la chance de notre coté... c est pas la balade la-bas
qu on lisse un peu les gens work
le camer est le seul pays sur les 32 qui publie la liste de sa delegation dans d autres pays personne ne s en occupe meme l algerie n a pas detaillee sa liste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist