@ Hristo, DI Angelo
Ndjeng fait parti des joueurs a qui Finke a pensé dès son premier match avec le cameroun (dans un interview u'il a donné dans un quotidien de sport alleman, juste avant le premier regroupement en Ukraine, il dit qu'il ne comprend pas comment un joueur de Novi Saad peut être convoqué (Aboubakar Oumarou) alors qu'un marcel Ndjeng n'est pas convoqué)...et marcel Ndjeng lui même a donnée une interview (juste après le début de la saison en Allemagne) où il disait que V. Finke l'a déjà appelé et lui a dit que s'il a de bonnes prestations, il pourrait faire parti du groupe pour le mondial (interessant de parler déjà mondial alors qu'on jouait encore le match amical contre l'Ukraine)...donc Ndjeng sait que ses prestations sont observées!
Ndjeng fait parti des joueurs a qui Finke a pensé dès son premier match avec le cameroun (dans un interview u'il a donné dans un quotidien de sport alleman, juste avant le premier regroupement en Ukraine, il dit qu'il ne comprend pas comment un joueur de Novi Saad peut être convoqué (Aboubakar Oumarou) alors qu'un marcel Ndjeng n'est pas convoqué)...et marcel Ndjeng lui même a donnée une interview (juste après le début de la saison en Allemagne) où il disait que V. Finke l'a déjà appelé et lui a dit que s'il a de bonnes prestations, il pourrait faire parti du groupe pour le mondial (interessant de parler déjà mondial alors qu'on jouait encore le match amical contre l'Ukraine)...donc Ndjeng sait que ses prestations sont observées!

