Galoise de NA a écrit le 30 novembre 2013 à 16h07 Je dis eh X-Man. (u are the resident BundesLiga expert in here).. tu peut m'exliquer pourquoi Choupo n'est pas titulaire a Mainz?!?! Everytime he comes off the bench, he ends up being the best player on the pitch!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...