@Hicham,
sâches que tu es le seul tunisien que nous avons ici sur le toli. Tu n'as pas pensé un seul instant qu'on allait te laisser tout seul? Donnes-nous déjà tes mesures, on va te confectionner un djalaba vert-rouge-jaune. Les dessous, tu peux laisser faire. Je ne crois pas que ce sera nécessaire, avec toutes les brésiliennes qui nous attendent.
sâches que tu es le seul tunisien que nous avons ici sur le toli. Tu n'as pas pensé un seul instant qu'on allait te laisser tout seul? Donnes-nous déjà tes mesures, on va te confectionner un djalaba vert-rouge-jaune. Les dessous, tu peux laisser faire. Je ne crois pas que ce sera nécessaire, avec toutes les brésiliennes qui nous attendent.

