@famille
je wanda sur les kassah tunisiens la massah,ca cest deja le manke de respect total envers l afrique noire.Ils pensent ke comme on fait le desordre dans notre maison la dehors c comme ca ? si c pour defendre les interets du mboa a lexterieur le kmer a rarement perdu.Nous on decide ki on accepte comme kmer ou pas .yeuchhh le ndamba se joue deja sur dautres terrain.A beg Owona dans ton comite de normalisation la ecrivez les bons textes pour la fecafoot,je ne veux pas moi dans le futur jubiler ke on go a une competition a pres on me sort les katas que on est elimine sur tapis vert . les gars ki doivent work maintenant a la fecafoot doivent etre meticuleux ,on accepte plus le a peu pres ic. Fecafoot il faut leur ecrire un communike lourd comme ce ke vous ecrivez souvent pour menacer les journalistes du gombo la , des fois il ya des gens ki ne yaah pas la diplomatie
je wanda sur les kassah tunisiens la massah,ca cest deja le manke de respect total envers l afrique noire.Ils pensent ke comme on fait le desordre dans notre maison la dehors c comme ca ? si c pour defendre les interets du mboa a lexterieur le kmer a rarement perdu.Nous on decide ki on accepte comme kmer ou pas .yeuchhh le ndamba se joue deja sur dautres terrain.A beg Owona dans ton comite de normalisation la ecrivez les bons textes pour la fecafoot,je ne veux pas moi dans le futur jubiler ke on go a une competition a pres on me sort les katas que on est elimine sur tapis vert . les gars ki doivent work maintenant a la fecafoot doivent etre meticuleux ,on accepte plus le a peu pres ic. Fecafoot il faut leur ecrire un communike lourd comme ce ke vous ecrivez souvent pour menacer les journalistes du gombo la , des fois il ya des gens ki ne yaah pas la diplomatie

