PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2013 à 15h43
je suis vraiment fier des gens de tsinga... le communiqué est plus que sobre... il est parfait c est la reponse adequate a une tempete dans un verre d´eau.

car personne ne peut etre content en afrique de la fede tunisienne...
ce n etait vraiment pas le moment
les asiatiques sont plus nombreux mais ne s illustrent pas aussi negativement que nous...
nous avons 54 minuscules fede qui ont forcé a appartenire a une associations, sont des internels assistés, consomme des milliards de la fifa sans produire et se permettent a la fin a manque de respect a tous les autres membres
nous sommes devenu un cailloux dans la chaussure de la fifa
les asiatiques plus nombreux moins desordonnée et independant financierement n´accepterons jamais qu on augmente nos places... ce serait un encouragement a la mediocrité
Dommage toutes nos instances du foot doivent se reformer urgeenment et ensemble... il y va du developpement du foot en afrique. sinon nos joueurs vont quitter ce navire qui coule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist