une chose est deja certaine
meme si 2 equipes africaines atteignent les demies nous n´aurons pas de place supplementaire
nous nous sommes plus illustrer negativement et nous avons creer des problemes logistiques a la fifa avec toutes ces reclamations, annulation de match etc...
c´est bien dommage nous sommes condamné a faire un bon resultat sur le terrain sinon les critiques vont fuser de partout
meme si 2 equipes africaines atteignent les demies nous n´aurons pas de place supplementaire
nous nous sommes plus illustrer negativement et nous avons creer des problemes logistiques a la fifa avec toutes ces reclamations, annulation de match etc...
c´est bien dommage nous sommes condamné a faire un bon resultat sur le terrain sinon les critiques vont fuser de partout

