il parrait que tsinga veut faire un communiqué
j espere que ca ira dans le sens de l acalmie
parceque la il faut remettre la balle a terre et prendre un peu de hauteur
ca ne sert a rien d´en rajouter... la fede tunisienne fait partie de la CAF et c est toute la CAF et ses membres qui sont touché par la malheureuse initiative de la fede tunisienne
faudra vraiment calmer le jeu et prouver sur le terrain au mondial que l´Afrique c est pas des gamins...
bonne soirée a tous
j espere que ca ira dans le sens de l acalmie
parceque la il faut remettre la balle a terre et prendre un peu de hauteur
ca ne sert a rien d´en rajouter... la fede tunisienne fait partie de la CAF et c est toute la CAF et ses membres qui sont touché par la malheureuse initiative de la fede tunisienne
faudra vraiment calmer le jeu et prouver sur le terrain au mondial que l´Afrique c est pas des gamins...
bonne soirée a tous

