lu sur forum tunisien
je suis d'accord avec soo et moeze et j'espere que la FTF va saisir le TAS
nous devons defendre notre dossier et on va rien enlever a quiconque, tout ce qu'on veut c'est clarifier une situation et les tribunaux sont fait pour sa.
je me demande pourquoi la fifa n'oblige pas certains payer africains a jouer la nuit et installer des projecteurs alors qu'elle a obligé la chine de ne plus utiliser certains stades quand elle joue des pays du golf (les stades dans des villes tres froides). quand certains pays font expres de ne pas installer des projecteurs et la fifa ferme les yeux (elle aurait pu les financer) je dis merde pour mes compatriotes qui parlent encore de fierté et de fair play quand il s'agit d'afrique.
Meme si nous avions mis 3-0 aller retour au Cameroun et qu'ils avaient un moyen de nous faire la meme chose avec Ben Hatira et Allagui, vous pensez que le Cameroun n'aurait pas fait la meme chose ? Certains sont vraiment pas croyables, non seulement fiers comme ils sont il n'auraient surement pas dit "j'espère que ça passera pas" ou "tant mieux que ça ne soit pas passé" comme le font ou l'ont fait certains ici.
C'était notre droit, et c'est toujours notre droit d'aller jusqu'au TAS, et c'est meme le devoir de Jaari à qui on peut reprocher plein de choses mais là il fait ce qu'il doit faire
je suis d'accord avec soo et moeze et j'espere que la FTF va saisir le TAS
nous devons defendre notre dossier et on va rien enlever a quiconque, tout ce qu'on veut c'est clarifier une situation et les tribunaux sont fait pour sa.
je me demande pourquoi la fifa n'oblige pas certains payer africains a jouer la nuit et installer des projecteurs alors qu'elle a obligé la chine de ne plus utiliser certains stades quand elle joue des pays du golf (les stades dans des villes tres froides). quand certains pays font expres de ne pas installer des projecteurs et la fifa ferme les yeux (elle aurait pu les financer) je dis merde pour mes compatriotes qui parlent encore de fierté et de fair play quand il s'agit d'afrique.
Meme si nous avions mis 3-0 aller retour au Cameroun et qu'ils avaient un moyen de nous faire la meme chose avec Ben Hatira et Allagui, vous pensez que le Cameroun n'aurait pas fait la meme chose ? Certains sont vraiment pas croyables, non seulement fiers comme ils sont il n'auraient surement pas dit "j'espère que ça passera pas" ou "tant mieux que ça ne soit pas passé" comme le font ou l'ont fait certains ici.
C'était notre droit, et c'est toujours notre droit d'aller jusqu'au TAS, et c'est meme le devoir de Jaari à qui on peut reprocher plein de choses mais là il fait ce qu'il doit faire

