@ Hein pere (Douala , Cameroun) le 28/11/2013 Ã 13:24
moi meme j'ai lap l'affaire la fatigué quand le tunisien dit au jaman qui est au telephone que "you love cameroon so you don't love tunisia"
les gars jaman etaient wanda.a cette allure ça ne m'etonnerait pas que ces tunisiens commencent a se suicider.en meme temps il faut les comprendre,leur federation leur a vendu du reve et ils meurent pour la deuxieme fois.bon je vais encore visionner le match la ou ils ont pris 4
moi meme j'ai lap l'affaire la fatigué quand le tunisien dit au jaman qui est au telephone que "you love cameroon so you don't love tunisia"
les gars jaman etaient wanda.a cette allure ça ne m'etonnerait pas que ces tunisiens commencent a se suicider.en meme temps il faut les comprendre,leur federation leur a vendu du reve et ils meurent pour la deuxieme fois.bon je vais encore visionner le match la ou ils ont pris 4

