Voici ce qu'on peut lire sur un site TUNISIEN, après la décision de la FIFA;
Je cite.
" 0 #2 RE: Radio Nationale : La FIFA a officiellemnt rejeté la réserve de la Tunisie
Ecrit par El Matador 28-11-2013 12:18
Où est Bloodabdgold machin?
Il est certainement entrain de pleurnicher avec sa bande d'escrocs!
La prochaine fois aie au moins la décence de la boucler!
+8 #1 Le mérite
Ecrit par nadou 28-11-2013 12:09
Revenons maintenant à parler de Foot que de foot et rien d’autre. Le public tunisien ne sera heureux et fier de son EN que si elle mérite vraiment et amplement sa qualification seul le mérite Sportif peut nous combler de joie et exploser en nous un grand sentiment d’appartenance a une vraie nation de football.
Or ce mérite Sportif nous a déjà échappé depuis le célèbre match du cap Vert le jour Ou la Tunisie supposé être l’une des ténors du continent a été humilié par une équipe qui devrait être novice a ce niveau de la compétition. Puis un coup de grâce venu de la Fifa (et non pas de la FTF comme le pensent beaucoup de gens) est venu pour nous donner la 2eme chance inespérée. Un petit sursaut d’Orgueil lors du match aller a Rades puis une autre humiliation encore plus forte est plus amère que la 1ere.
Perdant ainsi et d’une façon ridicule tout mérite sportif qui pouvait nous rendre fier de cette EN le public Tunisien ne veut plus une qualification par « réserve » ou par « réclamation » une telle qualif sera encore plus ridicule que l’élimination même.
Et maintenant que les jeux sont déjà Fait M. Jarii and Co SVP dégageeeeeeeeeeeeeeeeez
Je cite.
" 0 #2 RE: Radio Nationale : La FIFA a officiellemnt rejeté la réserve de la Tunisie
Ecrit par El Matador 28-11-2013 12:18
Où est Bloodabdgold machin?
Il est certainement entrain de pleurnicher avec sa bande d'escrocs!
La prochaine fois aie au moins la décence de la boucler!
+8 #1 Le mérite
Ecrit par nadou 28-11-2013 12:09
Revenons maintenant à parler de Foot que de foot et rien d’autre. Le public tunisien ne sera heureux et fier de son EN que si elle mérite vraiment et amplement sa qualification seul le mérite Sportif peut nous combler de joie et exploser en nous un grand sentiment d’appartenance a une vraie nation de football.
Or ce mérite Sportif nous a déjà échappé depuis le célèbre match du cap Vert le jour Ou la Tunisie supposé être l’une des ténors du continent a été humilié par une équipe qui devrait être novice a ce niveau de la compétition. Puis un coup de grâce venu de la Fifa (et non pas de la FTF comme le pensent beaucoup de gens) est venu pour nous donner la 2eme chance inespérée. Un petit sursaut d’Orgueil lors du match aller a Rades puis une autre humiliation encore plus forte est plus amère que la 1ere.
Perdant ainsi et d’une façon ridicule tout mérite sportif qui pouvait nous rendre fier de cette EN le public Tunisien ne veut plus une qualification par « réserve » ou par « réclamation » une telle qualif sera encore plus ridicule que l’élimination même.
Et maintenant que les jeux sont déjà Fait M. Jarii and Co SVP dégageeeeeeeeeeeeeeeeez

