le ridicule ne tue pas vraiment.les tunisiens ont meme appellé la federation allemande de football pour se plaindre. suivez cet extrait. mieux vaux en rire
www .facebook.com/photo.php?v=663724200345373
www .facebook.com/photo.php?v=663724200345373

