@tous
Teddy Tamgho(athète franco camerounais né à Paris), le champion du monde du triple-saut cet été à Moscou , s'est fracturé le tibia gauche mercredi à l'entraînement à l'Insep et a été transporté à l'hôpital d 'urgence pour y subir des soins et des examens;il voit sa saison hivernale terminé avec ce coup ur avant même d'avoir débuté;bon rétablissement frangin
Teddy Tamgho(athète franco camerounais né à Paris), le champion du monde du triple-saut cet été à Moscou , s'est fracturé le tibia gauche mercredi à l'entraînement à l'Insep et a été transporté à l'hôpital d 'urgence pour y subir des soins et des examens;il voit sa saison hivernale terminé avec ce coup ur avant même d'avoir débuté;bon rétablissement frangin

