Les tunisiens n'ont fait que renflouer les caisses de la Fifa et Surement gonfler un peu plus le compte bancaire de leurs avocats.
Sinon il etait clair que cette fois ci leur réserve n'aboutirait.Le Cameroun n'étant pas le cap vert et la Fifa elle-même ne pouvant se dedire.
Cela dit il reste aberrant qu' au 21e siecle le Cameroun, pays de mes ancetres soit encore a monter des dossiers pour défendre ses enfants nes a l'ex terieur parceque accusés de double nationalite.
Cette loi doit etre abolie et le pays qui a une des diasporas les plus dynamiUes et qualifiees en tirer pleinement profit.
Je ne voudrais plus courir a l'ambassade a chaque naissance me faire ridiculiser par un vieux fonctionnaire ventre avdc l'argent de mes impots, juste pour declarer mon enfant.
Sinon il etait clair que cette fois ci leur réserve n'aboutirait.Le Cameroun n'étant pas le cap vert et la Fifa elle-même ne pouvant se dedire.
Cela dit il reste aberrant qu' au 21e siecle le Cameroun, pays de mes ancetres soit encore a monter des dossiers pour défendre ses enfants nes a l'ex terieur parceque accusés de double nationalite.
Cette loi doit etre abolie et le pays qui a une des diasporas les plus dynamiUes et qualifiees en tirer pleinement profit.
Je ne voudrais plus courir a l'ambassade a chaque naissance me faire ridiculiser par un vieux fonctionnaire ventre avdc l'argent de mes impots, juste pour declarer mon enfant.

