@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 Ã 04:43
je ne pense pas que Finke lise le toli. Je parlais de voir le match real vs galatasarei d'hier avec les lacunes de certains lions
je ne pense pas que Finke lise le toli. Je parlais de voir le match real vs galatasarei d'hier avec les lacunes de certains lions

