@ Mvog Mbi
Laisse mon frère, comme d'habitude, ces dirigeants nous ont fait rêver...tout comme on rêve aussi déjà d'une finale en coupe du monde, et si par Malheur on dépasse même le premier tour, tu peux être sur que cela va encore conduire le mouvement footballistique dans un laxisme de 10 ans, parce que ces dirigeants vont continuer à nous enjailler du Grand succès des lions indomptables et dans notre Euphorie, on leur pardonnera tout!
Laisse mon frère, comme d'habitude, ces dirigeants nous ont fait rêver...tout comme on rêve aussi déjà d'une finale en coupe du monde, et si par Malheur on dépasse même le premier tour, tu peux être sur que cela va encore conduire le mouvement footballistique dans un laxisme de 10 ans, parce que ces dirigeants vont continuer à nous enjailler du Grand succès des lions indomptables et dans notre Euphorie, on leur pardonnera tout!

