PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2013 à 4h43
Djoko (France)

finke ne lis pas le toli donc ton alarme il ne verra pas

mais plus serieusement le coach n a pas besoin de l allemagne pour voir des erreurs deja contre la tunisie on a vu et la majorite de nous sait apprecie nos joueurs sans exposer notre equipe
matip n est pas bon defense on a pas besoin de matchs amicaux pour le voir il joue toutes les semaine
ai confance au staff c est son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist