@ Djoko
mon appel pour une elimination du cameroun est du au fait, et je vais me repeter que certains dirigeants de la Fecafoot et en dehors meme ne lorgnent que les retombees financieres de cette qualification.....(tous membres de la Nationalite Gombotique) qui est cette annee de lordre de 6 ou 7 milliards cfa...alors que si on ne se qualifie pas, ces meme dirigeants sils ont encore des neurones pouraient se mettre a reflechir comment financer notre football.il n'ya aucun mecene prive qui finance le foot au kmer (MTN est parti)..ces mrs sen foutent du future du football, ils sont la juste pour savoir comment s'accaparer de ses 6 milliards fcfa...j'ai ete tres critique envers Iya, mais je reste convaincu que Iya seul n'a pas DETOURNE tout l'argent du football, ce n'est pas possible ds un pays comme le cameroun..il a du le partager aussi en tres haut lieu, mais il n'a pas les COUILLES POUR MOUILLER certains, car on va lui demander ou sont les preuves?
tous les pseudo-combats de la fecafoot sont motives par le fait du gombo du mondial, il nya pas une autre explication.....
si Choupo et Matip don't on ns dit quils sont camerounais, si aux elections ils essayent de prendre la carte du manidem ou de l'upc...Elecam va directement leur rappeler que la dble nationalite n'est pas premise au Cameroun: ils seront camerounais ds les Lions et etrangers lors des elections... a cote de leur nationalite sportive, ils ont aussi la nationalite politique......MMMMDDDRRRRR
mon appel pour une elimination du cameroun est du au fait, et je vais me repeter que certains dirigeants de la Fecafoot et en dehors meme ne lorgnent que les retombees financieres de cette qualification.....(tous membres de la Nationalite Gombotique) qui est cette annee de lordre de 6 ou 7 milliards cfa...alors que si on ne se qualifie pas, ces meme dirigeants sils ont encore des neurones pouraient se mettre a reflechir comment financer notre football.il n'ya aucun mecene prive qui finance le foot au kmer (MTN est parti)..ces mrs sen foutent du future du football, ils sont la juste pour savoir comment s'accaparer de ses 6 milliards fcfa...j'ai ete tres critique envers Iya, mais je reste convaincu que Iya seul n'a pas DETOURNE tout l'argent du football, ce n'est pas possible ds un pays comme le cameroun..il a du le partager aussi en tres haut lieu, mais il n'a pas les COUILLES POUR MOUILLER certains, car on va lui demander ou sont les preuves?
tous les pseudo-combats de la fecafoot sont motives par le fait du gombo du mondial, il nya pas une autre explication.....
si Choupo et Matip don't on ns dit quils sont camerounais, si aux elections ils essayent de prendre la carte du manidem ou de l'upc...Elecam va directement leur rappeler que la dble nationalite n'est pas premise au Cameroun: ils seront camerounais ds les Lions et etrangers lors des elections... a cote de leur nationalite sportive, ils ont aussi la nationalite politique......MMMMDDDRRRRR

