PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 29 avril 2005 à 9h44
@ tous ceux qui disent c'est grace au EAL que eto'o est ......!
un peu de respect pour la competence de nos freres.
Question:
qui en a tiré un benefice par rapport à la presence de ETO au real?
ce n'est pas eto mais le real .....
tu achettes un produit 6000€ qui te rapporte 90000€ minimum par an( impot et charges deduites) et tu le vends 15 000 000 € ; qui en a tiré un benefice ? ce n'est pas ETO mais le REAL.
La majorité de nos compatriotes quelque soit le domaine de competence sont choisis dans le monde Europeen parcequ'ils sortent du lot et sont deja tres fort sinon les europeens ne le feraient pas.
Le real n'a rien apporté à ETO mais c'est ETO qui leur a apporté du fric.
calcul de benefice niveau CM1 CM2.....

ceux qui veulent critiquer geremi et pensent faire le meilleur choix pour lui, quelle tristesse d'esprit.
Au poste de geremi actuellement au Cameroun qui peut faire mieux?
A Chelsea meme s'ils n'est pas dans la liste lui seul sait pourquoi il reste, de grace apprenez à faire confiance aussi à vos freres par respect pour vous meme...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist