PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2013 à 1h52
Djoko (France)

tu n´as pas tord... mais il faut faire la balance
nous avons plus a perdre d un 6-0 car l equipe n est pas encore soudée... et nous avons donc besoin de victoires et non de defaites
et au pays il y a encore trop de pyromanes ils vont aussi nous sortir une facebook comme les ivoiriens apres le 4-1 du mexique pour demander le depart du coach...

onn doit aller doucement on a perdu contre le cap vert on ne doit donc pas maintenant aller a la conquete du monde...
de toutes les facons le monde nous attend en juin
onn joue les equipes africaines comme la zambie l egypte le burkina le mali ca nous aidera mieux... car le match par exemple contre la tunisie a reveler des lacunes et elles doivent d abord etre travailler on ne peut pas aller jouer de gros calibres sans avoir tiree les lecons de la tunisie et sans les avoir d abord corrigé... c est du laxisme c est meme de la negligence ajouté a de la pretention... bref c est pas serieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist