@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 Ã 01:10
il va donc falloir profiter au maximum des matchs amicaux.C'est la raison pour laquelle nous avons besoin de jouer de grandes equipes comme l'Allemagne, le portugal, l'espagne ou l'argentine.
je propose egalement un systeme alternatif a notre simpiternel 4 3 3 car il serait interressant de changer de systeme en fonction des adversaires et meme en fonction de la tournure d'un match.
ce 3 5 2 n'est pas exactement le meme qu'on avait en 2000 et 2002
il va donc falloir profiter au maximum des matchs amicaux.C'est la raison pour laquelle nous avons besoin de jouer de grandes equipes comme l'Allemagne, le portugal, l'espagne ou l'argentine.
je propose egalement un systeme alternatif a notre simpiternel 4 3 3 car il serait interressant de changer de systeme en fonction des adversaires et meme en fonction de la tournure d'un match.
ce 3 5 2 n'est pas exactement le meme qu'on avait en 2000 et 2002

