PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 28 novembre 2013 à 1h23
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/11/2013 à 01:10

il va donc falloir profiter au maximum des matchs amicaux.C'est la raison pour laquelle nous avons besoin de jouer de grandes equipes comme l'Allemagne, le portugal, l'espagne ou l'argentine.

je propose egalement un systeme alternatif a notre simpiternel 4 3 3 car il serait interressant de changer de systeme en fonction des adversaires et meme en fonction de la tournure d'un match.
ce 3 5 2 n'est pas exactement le meme qu'on avait en 2000 et 2002
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist