L' 'ancien Valenciennois Gaëtan Bong a regretté le flottement engendré par les changements dans son équipe de l'Olympiakos, battue par le PSG mercredi soir (2-1).Gaëtan Bong (défenseur de l’Olympiakos) : «On a fait un très bon match, malheureusement quand on a fait des changements après notre égalisation, on a mal joué le coup parce qu’on prend ensuite un dernier but. On doit tout fermer pour repartir avec un match nul ce soir. Au match aller, on avait très bien joué, je pense qu’on avait fait jeu égal. On est capables de laisser le ballon à l’adversaire et d’attendre, mais cette fois, on a pris un but trop tôt et derrière, on a été obligés de se découvrir. On a quand même montré qu’on avait des bons joueurs dans cette équipe. Il fallait être meilleur défensivement parce que Paris continue à progresser. Cette fois, ils ont marqué deux buts construits, pas comme au match aller. »
psg 2 - olympiacos 1
psg 2 - olympiacos 1

