@ Djoko, le 27/11/2013 Ã 22:28
Le duo NKOULOU-MBIA en défense centrale est ce qu'on pourrait avoir de mieux. KANA ne me rassure pas bcp ces temps-ci. CHEDJOU serait plus utile en milieu de terrain. Bien entendu, le patron reste MAKOUN. Pourquoi ne pas tester le jeune BAGNACK en amical ? Quant a MATIP, je le verrais bien devant les défenseurs centraux.
Le duo NKOULOU-MBIA en défense centrale est ce qu'on pourrait avoir de mieux. KANA ne me rassure pas bcp ces temps-ci. CHEDJOU serait plus utile en milieu de terrain. Bien entendu, le patron reste MAKOUN. Pourquoi ne pas tester le jeune BAGNACK en amical ? Quant a MATIP, je le verrais bien devant les défenseurs centraux.

