@Bobolo (Etats-Unis) le 27/11/2013 Ã 16:41
je suis parfaitement d'accord avec toi. Si nos multiples participations servaient le Cameroun, nous aurions au moins pu construire quelques infrastructure depuis la coupe du monde 1982. C'est vrai que ces qualifications servent les interets de personnes corrompues, egoistes et antipatriotes. Mais je peus t'assurer que la solution n'est pas ne plus participer aux competitions internationales. Nous devons assainir la gestion de la chose publique au Cameroun. C'est ca le probleme.
je suis parfaitement d'accord avec toi. Si nos multiples participations servaient le Cameroun, nous aurions au moins pu construire quelques infrastructure depuis la coupe du monde 1982. C'est vrai que ces qualifications servent les interets de personnes corrompues, egoistes et antipatriotes. Mais je peus t'assurer que la solution n'est pas ne plus participer aux competitions internationales. Nous devons assainir la gestion de la chose publique au Cameroun. C'est ca le probleme.

