PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 27 novembre 2013 à 22h38
@Bobolo (Etats-Unis) le 27/11/2013 à 16:41

je suis parfaitement d'accord avec toi. Si nos multiples participations servaient le Cameroun, nous aurions au moins pu construire quelques infrastructure depuis la coupe du monde 1982. C'est vrai que ces qualifications servent les interets de personnes corrompues, egoistes et antipatriotes. Mais je peus t'assurer que la solution n'est pas ne plus participer aux competitions internationales. Nous devons assainir la gestion de la chose publique au Cameroun. C'est ca le probleme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist