PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 novembre 2013 à 22h23
Je n'ai pas vu le match mais je ne pense pas que CHEDJOU et NOUNKEU soient les fautifs sur tous les buts.
Est ce que les milieux ont fait leur travail??
Je voudrais quand même dire que CHEDJOU ne doit pas être en défense centrale (même si je le trouve bon). En un contre un, il est dur à passer mais on sent qu'il n'est pas un défenseur central dans l'âme.
Je le vois bien milieu relayeur dans notre système de 4-3-3 à la place d'ENOH ou MAKOUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist