Je n'ai pas vu le match mais je ne pense pas que CHEDJOU et NOUNKEU soient les fautifs sur tous les buts.
Est ce que les milieux ont fait leur travail??
Je voudrais quand même dire que CHEDJOU ne doit pas être en défense centrale (même si je le trouve bon). En un contre un, il est dur à passer mais on sent qu'il n'est pas un défenseur central dans l'âme.
Je le vois bien milieu relayeur dans notre système de 4-3-3 à la place d'ENOH ou MAKOUN.
Est ce que les milieux ont fait leur travail??
Je voudrais quand même dire que CHEDJOU ne doit pas être en défense centrale (même si je le trouve bon). En un contre un, il est dur à passer mais on sent qu'il n'est pas un défenseur central dans l'âme.
Je le vois bien milieu relayeur dans notre système de 4-3-3 à la place d'ENOH ou MAKOUN.

