C'est une journée bien triste pour le Cameroun, quand on commence à tuer des étudiants qui reclament des conditions de travail plus décentes..
Les mots me manquent je compatis à la douleur des familles éprouvées à Buéa.
Les mots me manquent je compatis à la douleur des familles éprouvées à Buéa.

