@THE X-MAN
La concurence va toujours etre la, les tensions aussi, ceci dans toute les equipes du monde. Il faut juste savoir gerer, et les joueurs de prendre conscience de leur role d'embassadeur de leur nation.
A mon avis ce groupe est bien plus meilleur que celui de 2010 en terme de solidarite.
La preparation dois etre parfaite?? s'il te plait arrete, c'est toi qui est sur un nuage. Parfait n'existe pas.
Arrete de dire ca va pete ca va pete. Rien ne va peter
La concurence va toujours etre la, les tensions aussi, ceci dans toute les equipes du monde. Il faut juste savoir gerer, et les joueurs de prendre conscience de leur role d'embassadeur de leur nation.
A mon avis ce groupe est bien plus meilleur que celui de 2010 en terme de solidarite.
La preparation dois etre parfaite?? s'il te plait arrete, c'est toi qui est sur un nuage. Parfait n'existe pas.
Arrete de dire ca va pete ca va pete. Rien ne va peter

